Mot de passe de session oublié sous Panther, solution ?

3 réponses
C. Tobini
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de réinitialiser sous Panther un
mot de passe de session. Dans le cas où on a oublié ce mot de passe, y
a-til moyen de remédier à ça ?

Je vous remercie.

C. Tobini

3 réponses

gerald.coyot
C. Tobini wrote:

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de réinitialiser sous Panther un
mot de passe de session. Dans le cas où on a oublié ce mot de passe, y
a-til moyen de remédier à ça ?

Je vous remercie.

C. Tobini

Redémarrer sur le CD d'installation et regarder les menus.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

C. Tobini
Gérard Cojot wrote:
Redémarrer sur le CD d'installation et regarder les menus.

Ca marche, merci de la réponse.

A+

C. Tobini

Nicolas.MICHEL
C. Tobini wrote:

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de réinitialiser sous Panther un
mot de passe de session. Dans le cas où on a oublié ce mot de passe, y
a-til moyen de remédier à ça ?

sinon, un
sudo passwd toto
fera l'affaire si tu as un autre compte admin depuis lequel le faire.

Et si tu n'as pas de deuxième compte admin, un
rm /var/db/.AppleSetupDone
en single mode te fera ce deuxième admin au reboot.

--
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes
iChat/AIM : michelnicolas