mot de passe en mémoire

didi77
bonjour
je configure outlook express 6 pour qu'il garde en mémoire le mot de passe
quand je recoit mes email mais il ne garde pas le mot de passe en mémoire il
faut que je lui redonne a chaque fois
je sais pas si cela a de l'imprtance je suis sur wanadoo
merci de m'expliqué comment faire
didi77

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, didi77 bien perplexe, expose ceci :

[...]

Apparemment un problème dû au *lanceur* Wanadoo voir des réponses ici :
http://minilien.com/?FTEW5RmlGa.
Il est toujours préférable de ne pas installer les cd fournis par les Fai et
de créer les connexions manuellement, eh oui même à l'ère de l'informatique
les mains servent encore !

--

Salutations.

Jacques