mot de passe erroné sur disquette de sauvegarde money

msoyez
Bonjour ! Je ne sais pas o=F9 m'adresser et j'ai besoin=20
d'aide. D'avance je vous remercie. Voici mon probl=E8me :=20
nous avons reconfigurer notre PC (Windows 95) et avions=20
money. Avant de reconfigurer, nous avons fait une=20
sauvegarde de Money sur disquette. Nous avons r=E9installer=20
le programme de Money et avons voulu r=E9instaurer la=20
disquette de sauvegarde Money. Cependant, le mot de passe=20
que nous avions depuis toujours ne fonctionne pas. Il met=20
le message "erron=E9". Or, nous ne l'avons pas chang=E9. De ce=20
fait la disquette ne fonctionne pas et nous avons donc=20
perdu tous nos comptes.
je vous pr=E9cise qu'=E0 la maison, je n'ai pas internet et=20
j'envoie ce message de mon travail. Si vous pouvez=20
m'aider, ce serait un grand soulagement. Un grand merci.
Mich=E8le. L'adresse mail est msoyez@ch-wasquehal.fr

Michel Maman
Bonjour,

Ce symptôme peut apparaître si vous ne réinstallez pas la dernière version
de Money utilisé pour saisir vos données. (ex : si vous installez Money 2002
alors que Money 2003 était installé avant votre réinitialisation)
Vérifiez dans vos cd : Money 2003 et Works Suite 2003 sont livrés dans des
pochettes plastique type Dvd

Plus exceptionnellement, il peut s'agir d'un problème de paramètres
régionaux de Windows.

--

Cordialement.

Michel Maman

"msoyez" a écrit dans le message de
news: 1e3ba01c45510$42295820$
Bonjour ! Je ne sais pas où m'adresser et j'ai besoin
d'aide. D'avance je vous remercie. Voici mon problème :
nous avons reconfigurer notre PC (Windows 95) et avions
money. Avant de reconfigurer, nous avons fait une
sauvegarde de Money sur disquette. Nous avons réinstaller
le programme de Money et avons voulu réinstaurer la
disquette de sauvegarde Money. Cependant, le mot de passe
que nous avions depuis toujours ne fonctionne pas. Il met
le message "erroné". Or, nous ne l'avons pas changé. De ce
fait la disquette ne fonctionne pas et nous avons donc
perdu tous nos comptes.
je vous précise qu'à la maison, je n'ai pas internet et
j'envoie ce message de mon travail. Si vous pouvez
m'aider, ce serait un grand soulagement. Un grand merci.
Michèle. L'adresse mail est