Mot de passe non mémorisé

HB
Bonsoir,

J'ai eu la mauvaise idée de passer de IE5 à IE6 cette après midi, depuis ce
changement ce navigateur ne garde pas en mémoire le mot de passe de
connexion après extinction de l'ordi

Nota : pas de virus trouvé et pas de problème sous SFC.

Quelqu'un connait-il ce souci ?

Merci d'avance

PLURITECH.HBX@tele2.fr

Supprimer le X pour réponse directe

Artic-C
*Hello HB* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < >
[...]

Et tu n'as pas encore fini tes mises a jour.....
on lit:

alors que ca doit lire :

commence par faire ça avant
technicland
HB nous a dit :
[...]

bonjour
consulte ceci http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;148925
et peut etre aussi ceci a y etre
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;264672

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
Jceel
Bonjour ...HB qui nous as a dit
* Bonsoir,
*
* J'ai eu la mauvaise idée de passer de IE5 à IE6 cette après midi,

tu n 'uses pas les up-date..... ça date de 2002 et en plus tu n'es pas
à jour...
installe I E 6 SP 1 pour une meilleure sécurité
vire le lanceur de Waagaadoogoo incompatible et fais un accès réseau à
distance manuel pour conserver les pass et éviter d'autres ennuis

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux