Mot de passe : Office 98 VS 2000 oups!

Marie-France
Bonjour =E0 tous,
j'ai un probl=E8me de cryptage : lorsque j'essaie d'ouvrir=20
avec Word 2000 sous XP des fichiers cr=E9es sous Word 98 et=20
prot=E9g=E9s avec mot de passe, ce message d'errer=20
appara=EEt : "Impossible d'ouvrir ce document car il est=20
prot=E9g=E9 par un mot de passe avec une m=E9thode de cryptage=20
qui n'est pas disponible dans ce pays Word ne peut pas=20
ouvrir ce document."
Que faire????

Merci d'avance,

Marie-France

circé
Bonjour,

T'es sûre que ce sont des fichiers Word 98 c'est-à-dire Mac... ?

Circé

Bonjour à tous,
j'ai un problème de cryptage : lorsque j'essaie d'ouvrir
avec Word 2000 sous XP des fichiers crées sous Word 98 et
protégés avec mot de passe, ce message d'errer
apparaît : "Impossible d'ouvrir ce document car il est
protégé par un mot de passe avec une méthode de cryptage