Mot de passe perdu pour Gestionnaire d'accès IE6

Sébastien
Bonjour,=20

Est-ce que qqun pourrait m'indiquer comment je peux=20
r=E9initialiser mon mot de passe pour le gestionnaire=20
d'acc=E8s de l'Internet Explorer 6.0 car j'ai oubli=E9 le=20
mien!!

Merci d'avance.

S=E9ba

Bernard 42.
Sébastien nous a écrit sur Win 98 FR :
: Bonjour,
:
: Est-ce que qqun pourrait m'indiquer comment je peux
: réinitialiser mon mot de passe pour le gestionnaire
: d'accès de l'Internet Explorer 6.0 car j'ai oublié le
: mien!!
:
: Merci d'avance.
:
: Séba

°°°

Bonjour,

Ouvrer la bdr (démarrer,executer,taper: regedit)

Hkey_local_machinesoftwaremicrosoftwindowscurrentversionpolicies
ratings
Colone de droite ,supprimer l'icone KEY,rebooter,propriété internet,
onglet contenu,bouton désactiver,le programme demandera un mot de
passe, n'en taper surtout aucun,ok.

-- Bernard 42.

°° : Adresse mail invalide.
Dark Sniper
"Sébastien" a exposé le 04/12/2003 :

Bonjour,

Est-ce que qqun pourrait m'indiquer comment je peux
réinitialiser mon mot de passe pour le gestionnaire
d'accès de l'Internet Explorer 6.0 car j'ai oublié le
mien!!

Demande le à ton père... ;-)
Tu comprendras que cette question est plutôt embarassante. Bon, si tu
fais une recherche un peu futée sur ces NGs, tu trouveras bien la
solution tout seul.

--
Dark Sniper

Pour une recherche réussie,
Dr Google est ton ami ;-)

Bernard 42.
Sébastien nous a écrit sur Win 98 FR :

: Un tout grand merci Bernard!
:
: Ciao et bonne journée.

°°°

Re,

De rien,j'espère que tu es le propriétaire
de la machine :-)

Bonne journée également.

-- Bernard 42.

°° : Adresse mail invalide.