mot de passe pour authentification

Jarod
Bonsoir,

Avec mon PC, je vais parfois sur un serveur 2003 en tapant
\\serveur\partage.
Un login et un mot de passe sont demandés.
Une fois, j'ai coché la case enregistrer le mot de passe.
Comment faire pour que la fenêtre demandant le login et le mot de passe
réaparaissent ?

PS : mon PC n'est pas dans le domaine d'où identification.

Merci de votre aide.

Jarod
Oui, Windows a mémorisé.
Comment faire pour qu'il ne le mémorise plus ?
(J'ai le même soucis qd je vais sur Internet. Pour aller sur le Net, il faut
être authentifié et j'ai mémoriser le mot de passe. :-( )

Une idée ?

"Heureux-oli" a écrit dans le message
de news:
[...]

Heureux-oli
Lorsque tu te connecte sur un share réseau, il faut décocher la case
reconnect at next logon.
Pour internet, tu as aussi coché la case aui autorise windows à mémoriser le
pwd.
Essaies de reconfigurer la connexion internet dans outils, options

--
Oli

[...]

Ypoons
[...]

Salut Jarod

Tu peux essayer Protected Storage Pass View (un soft très
puissant et gratuit) :
http://www.nirsoft.net/utils/pspv.html
Des traductions sont disponibles sur le site.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

JF
*Bonjour Jarod* !

[...]

Pas ça ? (en supprimant les mots de passe)
www.bellamyjc.org/fr/internet.html#pwdIE
http://groups.google.com/groups?threadm=uygdjdavgha.736%40tk2msftngp12.phx.gbl

--
1- Salutations, Jean-François :o)