MOT DE PASSE POUR UN PABX OXO

1 réponse
ETALON
IL SERAIT SUPER SYMPATHIQUE DE CONNAITRE LE MOT DE PASSE FABRIQUANT POUR UN
OXO

MERCI D AVANCE

1 réponse

mathsup
il n'y a pas UN mot de passe fabricant mais DES mots de passes, en fonction
de la date de fabrication, des numéros de cpu, etc........
seul un tech d'alcatel pourrai éventuellement ce genre d'info et je doute
qu'il ne le fasse, même les installateurs dûment reconnu comme tels ne
connaissent pas ce genre d'info.

"ETALON" a écrit dans le message de
news:bnonvf$57u$
IL SERAIT SUPER SYMPATHIQUE DE CONNAITRE LE MOT DE PASSE FABRIQUANT POUR
UN

OXO

MERCI D AVANCE