mot de passe retenu tant qu'on ne ferme pas OE

Gab
Bonjour à tous.

J'ai plusieurs compte créés sous mon OE6.

Pour l'un d'entre eux, je ne souhaite pas que OE retienne le mot de passe
A chaque ouverture de OE, il recherche les messages et donc me demande le
mot de passe pour ce compte.
Par contre, tant que je ne ferme pas OE, je n'ai pas besoin de remettre le
mot de passe ...

Y a t'il un moyen de forcer OE à "oublier" le mot de passe entre chaque
relevé de message ?

Merci.

GAB.

Jceel
Bonjour ...Gab qui nous as a dit
* Bonjour à tous.
*
* J'ai plusieurs compte créés sous mon OE6.
*
* Pour l'un d'entre eux, je ne souhaite pas que OE retienne le mot de
passe
* ...
[...]

et non.. il faut fermer OE forcément

--