mot de passe retenu tant qu'on ne ferme pas OE

2 réponses
Gab
Bonjour à tous.

J'ai plusieurs compte créés sous mon OE6.

Pour l'un d'entre eux, je ne souhaite pas que OE retienne le mot de passe
...
A chaque ouverture de OE, il recherche les messages et donc me demande le
mot de passe pour ce compte.
Par contre, tant que je ne ferme pas OE, je n'ai pas besoin de remettre le
mot de passe ...

Y a t'il un moyen de forcer OE à "oublier" le mot de passe entre chaque
relevé de message ?

Merci.

GAB.

2 réponses

Jceel
Bonjour ...Gab qui nous as a dit
* Bonjour à tous.
*
* J'ai plusieurs compte créés sous mon OE6.
*
* Pour l'un d'entre eux, je ne souhaite pas que OE retienne le mot de
passe
* ...
* A chaque ouverture de OE, il recherche les messages et donc me
demande le
* mot de passe pour ce compte.
* Par contre, tant que je ne ferme pas OE, je n'ai pas besoin de
remettre le
* mot de passe ...
*
* Y a t'il un moyen de forcer OE à "oublier" le mot de passe entre
chaque
* relevé de message ?

et non.. il faut fermer OE forcément

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Gab
et non.. il faut fermer OE forcément

tant pis ... merci pour la réponse.

GAB.