Mot de passe thunderbird

ludo67
Bonjour,

Je voulais récupérer un mot de passe dans thunderbird mais il me demande le
mot de passe principal alors que je n'en ai jamais mis.

Est-ce un bug?
Comment faire pour retrouver mes mots de passe?

rm
Le jeudi 8 février 2007 à 10:36, ludo67 a écrit par erreur sur
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:

Bonjour,

Salut,

Je voulais récupérer un mot de passe dans thunderbird mais il me demande le
mot de passe principal alors que je n'en ai jamais mis.

Est-ce un bug?
Comment faire pour retrouver mes mots de passe?

comme Thunderbird n'est toujours pas un navigateur, faudrait demander sur
fr.comp.mail

copie et suivi là bas...

@+
--