mot de passe (vba)

leon
bonjour,
je suis amateur en programmation,
je m'interesse surtout a la programmation
des codes d'acces.

je sollicite les bons conseils (toutes les programmes confondues)
et j'ai notamment quelques questions dont
j'ai du mal a trouver la reponse.

peut-etre pourriez vous m'aider...

a) existe-t-il des mots de passe que
l'on ne peut pas decoder?

1) si oui : pourquoi ?

a) le quel ?
b) quel programme le permet ?
c) quel type de cryptage utilise t'il ?
d) avec quel type de compilateur ?

2) si non : pourquoi ?

a) quel sont les programme qui permettent de decoder ?
b) a-t-on besoin le code source pour le faire ?
c) avec quel type de compilateur ?

y-a-t-il une quelconque loi a propos des codes d'acces etablie
par l'administration internationale.

je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de me repondre.
je vous envoie toute ma sympathie.
leon

Christian Herbé
leon a écrit:

peut-etre pourriez vous m'aider...

a) existe-t-il des mots de passe que
l'on ne peut pas decoder?

A voir fleurir les codes des logiciels sur le web, je ne crois pas.

2) si non : pourquoi ?

Pour les mêmes raisons qu'il n'existe pas de coffre-fort inviolable !
Tu peux retarder l'ouverture mais si un "crackeur" dispose de temps et
puissance de calcul suffisants, il finira par réussir.
Je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais il n'y a pas très
longtemps, beaucoup de sites russes regorgeaient d'astuces pour pirater
les logiciels commerciaux.