Mot de pass Word

Le
Jacques
Bonjour,

J'ai cru bon de protéger un de mes document par un mot de passe et comme un
, je l'ai oublié. Y a-t-il un moyen de contourner ce mot de passe ?
Merci pour vos réponses
Azo3
Le #565051
en principe c'est fichu mais pose ta question sur le newsgroup de word!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Jean Pierre
Le #565050
Azo3 a couché sur son écran :
[...]

Bonjour Serge,

Pas fichu mais certains logiciels sont payants :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Office-Password-Recovery,0301-2697.html

ou bien regardes les liens ci dessous et dis nous :
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/info-Faille-mots-passe-Word-sujet-4979-1.htm

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-581986-securite-word-ca-ne-protege-pas

http://www.securityfocus.com/archive/1/348692/2004-01-02/2004-01-08/0

Cdt.

Jean Pierre.

Azo3
Le #565049
merci Jean-Pierre , voilà de bonnes infos....mais à quoi donc sert ainsi un
mot de passe!!!?

amitiés

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean Pierre" de news:
Azo3 a couché sur son écran :

?
[...]

Le #564778
Azo3 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Bonsoir Serge,

Pas à grand chose sincèrement puisque tu peux le supprimer soit en le
crakant avec des programmes faits pour ( plus pour excel cela , soit
les méthodes données dans un précédent mail.

Perso je ne mets aucun mot de passe sur word ou excel aussi bien
professionnellement que personnellement.

Amicalement.

Jean Pierre.