MOT DE PASSE Access

2 réponses
Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir une base Access2000, il me demande un mot
user\password.
Lorsque je veux créer une nouvelle base, il me demande aussi de renseigner
un user\password. Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message alors que
avant je ne l'avais pas.
Est-ce que vous une solution pour mon problème ?
Merci.

2 réponses

Tisane
Bonjour,

Lorsque je veux ouvrir une base Access2000, il me demande un mot
userpassword.
Lorsque je veux créer une nouvelle base, il me demande aussi de renseigner
un userpassword. Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message alors que
avant je ne l'avais pas.

"avant je ne l'avais pas"... *avant* quoi ?!?
Une sécurité aux niveaux utilisateurs a dû être mise en place sur le fichier
de groupe de travail par défaut d'Access, le fichier "system.mdw".
Peut-être à l'aide des assistants.
A défaut de connaître le mot de passe administrateur qui a dû être affecté,
il faudrait retrouver un "system.mdw" d'origine.

--
Tisane

merci, j'ai remplacé le fichier system.mdw et ça marche...

"Tisane" a écrit dans le message de news:
46d55bff$0$27366$
Bonjour,

Lorsque je veux ouvrir une base Access2000, il me demande un mot
userpassword.
Lorsque je veux créer une nouvelle base, il me demande aussi de
renseigner un userpassword. Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message
alors que avant je ne l'avais pas.

"avant je ne l'avais pas"... *avant* quoi ?!?
Une sécurité aux niveaux utilisateurs a dû être mise en place sur le
fichier de groupe de travail par défaut d'Access, le fichier "system.mdw".
Peut-être à l'aide des assistants.
A défaut de connaître le mot de passe administrateur qui a dû être
affecté, il faudrait retrouver un "system.mdw" d'origine.

--
Tisane