MOT DE PASSE Access

Lorsque je veux ouvrir une base Access2000, il me demande un mot
user\password.
Lorsque je veux créer une nouvelle base, il me demande aussi de renseigner
un user\password. Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message alors que
avant je ne l'avais pas.
Est-ce que vous une solution pour mon problème ?
Merci.

Tisane
Bonjour,

[...]

"avant je ne l'avais pas"... *avant* quoi ?!?
Une sécurité aux niveaux utilisateurs a dû être mise en place sur le fichier
de groupe de travail par défaut d'Access, le fichier "system.mdw".
Peut-être à l'aide des assistants.
A défaut de connaître le mot de passe administrateur qui a dû être affecté,
il faudrait retrouver un "system.mdw" d'origine.

--
Tisane