mot de passe administrateur

J-P.F
Bonjour !
Voilà mon petit souci.
Mon PC sous XP pro est un Pc de récupération.
Il fonctionne parfaitement....
seul petit ennui, je ne suis pas administrateur sur ce PC. Jusque là, je me
contentais de ce qu'il y avait dans ma session, car impossible d'installer
certains programmes, par exemple, (il me disait que je n'avais pas les
droits), mais je faisais avec.
Je viens de m'apercevoir qu'il ne m'est même pas possible de changer
l'heure.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller, si il y a une manière de m'en sortir,
de passer outre le mot de passe administrateur.
Merci d'avance à tous.

Azo3
jette un oeil là :
http://jc.bellamy.free.fr/fr/pwdnt.html

et là :

http://jc.bellamy.free.fr/fr/strategie.html

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"J-P.F" a écrit dans le message de news:
4607e6db$0$5079$
[...]

JF
*Bonjour J-P.F* !
[...]

Avec UBCD4WIN tu peux modifier un mot de passe,
créer un nouvel Administrateur etc...
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm
Start>Programs>Password Tools>Password Renew

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az