mot de passe dans une boucle

jpierrethillard
Bonjour,
Dans cette partie de macro qui efface des donn=E9es dans 12 feuilles
diff=E9rentes, je voudrais D=E9proter/Prot=E9ger par un mot de passe celles-=

ci.

Quelles lignes faut-il que j'ajoute?

For i =3D 1 To 12
Sheets("F" & i).Range("H3").ClearContents
For Each cell In Sheets("F" & i).Range("H3:H23")
If cell.Value =3D "X" Or cell.Value =3D
"x" Then
cell.ClearContents
End If
Next
Next

Merci d'avance

LSteph
Bonjour,

au lieu de t'embêter à dép.. et re...protéger
fais la protection à l'ouverture avec l'option userinterfaceonly
cela autorise la modification exclusivement par macro
(tu peux aussi exclure des feuilles de la protection exemple ici toto)
mais attention cela doit obligatoirement être fait ainsi à l'ouverture

'''''dans thisworkbook

Private sub workbook_open()
dim sh as worksheet
For each sh in thisworkbook.sheets
if sh.name <> "toto" then
sh.protect password:="mpfe", userinterfaceonly:=true
end if
next
end sub

'lSteph

Bonjour,
Dans cette partie de macro qui efface des données dans 12 feuilles
différentes, je voudrais Déproter/Protéger par un mot de passe celles-
ci.

Quelles lignes faut-il que j'ajoute?

For i = 1 To 12
Sheets("F" & i).Range("H3").ClearContents
For Each cell In Sheets("F" & i).Range("H3:H23")
If cell.Value = "X" Or cell.Value > "x" Then
cell.ClearContents
End If
Next
Next

Merci d'avance

jpierrethillard
Merci lSteph, je vais mettre çà en place.

JP

On 26 jan, 12:52, LSteph wrote:
[...]

                                If cell. Value = "X" Or cell.Value =
"x" Then
                                cell.Cle arContents
                                End If
          Next
Next

Merci d'avance- Masquer le texte des messages précédents -