mot de passe dans une boucle

Le
jpierrethillard
Bonjour,
Dans cette partie de macro qui efface des données dans 12 feuilles
différentes, je voudrais Déproter/Protéger par un mot de passe celles-=

ci.

Quelles lignes faut-il que j'ajoute?

For i = 1 To 12
Sheets("F" & i).Range("H3").ClearContents
For Each cell In Sheets("F" & i).Range("H3:H23")
If cell.Value = "X" Or cell.Value =
"x" Then
cell.ClearContents
End If
Next
Next

Merci d'avance
LSteph

au lieu de t'embêter à dép.. et re...protéger
fais la protection à l'ouverture avec l'option userinterfaceonly
cela autorise la modification exclusivement par macro
(tu peux aussi exclure des feuilles de la protection exemple ici toto)
mais attention cela doit obligatoirement être fait ainsi à l'ouverture

'''''dans thisworkbook

Private sub workbook_open()
dim sh as worksheet
For each sh in thisworkbook.sheets
if sh.name <> "toto" then
sh.protect password:="mpfe", userinterfaceonly:=true
end if
next
end sub

'lSteph

[...]

Le #5140741
Merci lSteph, je vais mettre çà en place.

JP

On 26 jan, 12:52, LSteph
Bonjour,

[...]

Merci d'avance- Masquer le texte des messages précédents -