Mot de passe au démarrage (Bis)

Le
Boulhaya
Bonjour,

On m'a confié un vieux PC portable Toshiba Satellite Pro 410 CDT qui réclame
un mot de passe au démarrage. Ce mot de passe est dans le Bios. Peut-on
désactiver ce mot de passe ? Si oui comment ?
Par avance merci pour toute information.

--
Bien cordialement
Boulhaya

L'enfant croit au Père Noël. L'adulte non.
L'adulte ne croit pas au Père Noël : Il vote
(Pierre Desproges)

Pour une réponse en privé, laissez les gants de boxe au vestiaire.
Perlimpinpin

[...]

S'il n'existe pas de manip pour réinitialiser, faire un clear CMOS ou
enlever la pile interne pendant quelques heures.

--
Perlimpinpin
«La connaissance libre nécessite le logiciel libre».

Nina Popravka
Le #1269793
On Mon, 30 Apr 2007 11:23:10 +0200, "Boulhaya"

Ce mot de passe est dans le Bios. Peut-on
désactiver ce mot de passe ? Si oui comment ?

En général, en enlevant la pile.
Sur un portable, bon courage...
--
Nina

Didier [MVP]
Le #1269787
"Nina Popravka"
[...]

Bonjour Nina,
Remplacer le mdp par un vide ça le ferait pas ? Désactiver le mdp ça ne se
fait pas ?
Enlever la pile sur un portable ça doit pas être facile :-(
Didier.

fabrice57
Le #1269784
"Nina Popravka"
[...]

Pour le faire, il te faut acceder à la zone et pour cela il te faut le
mot de passe. Si cela été ainsi, à quoi serbirait ce mot de passe.

Comme dit, il faut tenter en retirant la pile du BIOS

Site : http://www.mesnews.net

Nina Popravka
Le #1269783
On Mon, 30 Apr 2007 12:51:58 +0200, "Didier [MVP]"

Remplacer le mdp par un vide ça le ferait pas ? Désactiver le mdp ça ne se
fait pas ?

Hum... Le monsieur parle du mot de passe du BIOS, pas de celui de XP
:-)
Mais si tu as une manip miraculeuse pour resetter ou désactiver les
pass de BIOS, je suis preneuse, hein...
--
Nina

tof

[...]

est-ce que tu connais le mot de passe ?

Didier [MVP]
Le #1269778
"fabrice57"
"Nina Popravka"
[...]

Je suppose ici que Boulhaya connait le mdp et regrette seulement qu'il lui

soit tjrs demandé, sinon évidement il faut faire le raz ou virer la pile un
moment.
Didier.

Didier [MVP]
Le #1269777
"Nina Popravka"
[...]

J'avais bien compris :-)
Didier.

Nina Popravka
Le #1269776
On Mon, 30 Apr 2007 13:41:43 +0200, "Didier [MVP]"

Je suppose ici que Boulhaya connait le mdp et regrette seulement qu'il lui
soit tjrs demandé

Ah ben voilà, moi je pensais que si Boulhaya l'avait connu, il aurait
été, avec un bel esprit d'initiative, dans le bios pour voir où il
s'enlevait :-)
--
Nina

Boulhaya
Le #1269774
"Didier [MVP]"
[...]
Tu as tout à fait raison, Didier. Le mot de passe est connu, mais c'est

lassant de devoir le rentrer à chaque mise en route. Je voudrais le virer et
ne sais comment faire ; pour commencer, je ne sais pas comment accéder au
bios.