mot de passe au demarrage d'un doc excel

Le
URIANE
Bonjour,
J'ai des tableaux excel avec des données confidentielles, pouvez vous me
dire ou je dois rentrer le mot de passe pour qu'il soit demandé à l'ouverture
du document excel..
Car j'ai vu que l'on pouvait verrouiller une feuille, mais ce que je veux
c'est empêcher d"'ouvrir le fichier si l'utilisateur n'a pas le mot de
passe>.;
<par avance je vous en remercie
Cordialement
lSteph

Menu
Fichier Enregistrer Sous
Clique sur Options

@+

lSteph

On 10 juil, 14:39, URIANE
[...]

michdenis
Le #14569231
Quand tu fais enregistrer sous, dans la barre de menu / outils / Options générales /

[...]
Le #14577841
MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii