Mot de passe disparu

Le
jbpaulet
Bonjour,
Je viens de reformater mon DDsuite à un problème. J'ai créé un mot de passe
pour mon profil Administrateur. Cela fonctionne parfaitement lorsque je
démarre la machine, mias lorsqu'elle sort d'une veille ou d'une veille
prolongée, le mot de passe n'est pas demandé. Avant ce reformatage, cela
fonctionnait parfaitement. J'utilise XP SP2.
Merci de votre aide.
Questions / Réponses high-tech
Sibusate
Le #17713001
jbpaulet a écrit :
[...]

Bonjour JB,
Vas voir dans les propriétés de l'affichage (clic droit sur le bureau),
Onglet "Ecran de veille", il y a une case à cocher pour le proté ger par
mot de passe au réveil....