mot de passe égaré

Le
Pépé51
bonjour
j'ai mis, bêtement, un mot de passe sur mon compte "administrateur"
et, je l'ai oublié. (sur mon portable Dell Inspiron avec Vista)
bien sûr au démarrage, aussi bien en tant qu'administrateur qu'invité,
il me demande ce mot de passe.
comment faire pour le retrouver ??
(ce n'est pas un portable volé !)
merci cordialement

--
chassez le Naturiste, il revient au bungalow !!
Questions / Réponses high-tech

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Pépé51" news:
[...]

Le #911684
merci Azo4
j'avais retrouvé mais je conserve précieusement .....pour la prochaine fois
!
cordialement
Jean-Claude BELLAMY
Le #911681
[...]

En tant qu'invité, çà m'étonnerait !!!!!! ;-)
Vu que la caractéristique principale du compte "Invité", c'est de ne pas
avoir de mot de passe.

comment faire pour le retrouver ??
Le retrouver, c'est totalement impossible, à moins d'un coup de bol

monumental et que le password soit de même niveau de complexité que "toto" !
;-)
Par contre l'effacer, c'est possible (TOUTE version de Windows de la famille
NT, depuis NT3.1 à VISTA)
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

NB: sous VISTA, il est IMPÉRATIF d'utiliser les fichiers .bin (version
disquette) ou .iso (version CDROM) POSTÉRIEURS à avril 2007 ! Les
précédentes versions risquent de corrompre la SAM de VISTA...

La dernière version est en date du 27 septembre 2007 (xx070927.zip)

Une autre nouveauté de cette version est la mise à disposition de drivers
pour disques PATA (en plus des SATA et SCSI)
TOUS les drivers sont inclus dans l'image ISO de CDROM.

Si on prend la version disquette, les drivers sont dans les fichiers :
drivers1-070927.zip pour les SATA et PATA
drivers2-070927.zip pour les SCSI

Une fois de plus, la Communauté peut remercier
Petter NORDHAL-HAGEN

--
May the Force be with You!

Azo4
Le #911487
... et lis bien ce qu'ajoute Jean-Claude pour Vista!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Pépé51" news:47a6f68b$0$17016$
merci Azo4
j'avais retrouvé mais je conserve précieusement .....pour la prochaine
fois !
cordialement

Jean-Claude BELLAMY
Le #911298
"Jean-Claude BELLAMY" message de news:%
[...]
La dernière version est en date du 27 septembre 2007 (xx070927.zip)

Une autre nouveauté de cette version est la mise à disposition de drivers
pour disques PATA (en plus des SATA et SCSI)

Je voulais écrire :
pour disques SATA (en plus des PATA et SCSI qui existaient déjà)

Dans les précédentes versions, quand on avait un disque SATA, on arrivait à
s'en tirer (mais pas toujours) en utilisant l'un des drivers SCSI.
A présent, la situation est claire, ce qui vaut mieux vu que les DD SATA
sont de plus en plus utilisés.

--
May the Force be with You!

Pépé51
Le #911101
exact, Azo4
en tant qu'invité, j'avais bien accès même sans mot de passe
cordialement