mot de passe

4 réponses
Walter
Bonjour à tous,

J'ai un grave problème, je ne me rappelle plus du mot de passe de mon
fournisseur d'accès internet !
Est-il possible de le retrouver dans un quelconque fichier caché sur mon
ordi ?
D'avance, merci de votre précieuse aide.

Walter

4 réponses

Jacques-A
Walter a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai un grave problème, je ne me rappelle plus du mot de passe de mon
fournisseur d'accès internet !
Est-il possible de le retrouver dans un quelconque fichier caché sur mon
ordi ?
D'avance, merci de votre précieuse aide.

Walter

En général, les fournisseurs ont une procédure pour récupérer les mots
de passe perdus. Cela vaut la peine de passer sur ses pages d'assistance
pour voir s'il a prévu cela.

Jacques
Azo4
une seule solution: téléphoner; ton interlocuteur vérifiera que c'est bien
toi (adresse,...) et soit te donnera le mot soit l'enverra à l'adresse
indiquée (plus sûr!!!!)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Walter" a écrit dans le message de
news:48b42f4d$
Bonjour à tous,

J'ai un grave problème, je ne me rappelle plus du mot de passe de mon
fournisseur d'accès internet !
Est-il possible de le retrouver dans un quelconque fichier caché sur mon
ordi ?
D'avance, merci de votre précieuse aide.

Walter

JF
*Bonjour Walter * !
<news:48b42f4d$

J'ai un grave problème, je ne me rappelle plus du
mot de passe de mon fournisseur d'accès internet !

C'est mal
www.nirsoft.net/utils/pspv.html

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite
Walter
Merci à tous, à JF un merci de plus

Walter