mot de passe

Le
Walter
Bonjour à tous,

J'ai un grave problème, je ne me rappelle plus du mot de passe de mon
fournisseur d'accès internet !
Est-il possible de le retrouver dans un quelconque fichier caché sur mon
ordi ?
D'avance, merci de votre précieuse aide.

Walter
Jacques-A
Le #16632211
Walter a écrit :
[...]

En général, les fournisseurs ont une procédure pour récupérer les mots
de passe perdus. Cela vaut la peine de passer sur ses pages d'assistance
pour voir s'il a prévu cela.

Jacques
Azo4
Le #16632761
une seule solution: téléphoner; ton interlocuteur vérifiera que c'est bien
toi (adresse,...) et soit te donnera le mot soit l'enverra à l'adresse
indiquée (plus sûr!!!!)

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Walter" news:48b42f4d$
[...]

JF
Le #16634631
*Bonjour Walter * !

J'ai un grave problème, je ne me rappelle plus du
mot de passe de mon fournisseur d'accès internet !

C'est mal
www.nirsoft.net/utils/pspv.html

--
Salutations, Jean-François