mot de passe

jymgo
Bjr
J'ai entré par mégarde un mot de passe sur Access et je ne peux plus ouvrir
la moindre application. Y a t-il un moyen de faire sauter le verrou ? Merci

3stone
Bonjour,

"jymgo"
| J'ai entré par mégarde un mot de passe sur Access et je ne peux plus ouvrir
| la moindre application. Y a t-il un moyen de faire sauter le verrou ? Merci

Peux tu préciser ou tu as saisi ce mot de passe ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
jymgo
En fait, j'ai modifié par erreur le compte Administrateur. Avec un peu de
réflexion, je me suis souvenu du compte et je l'ai effacé. Merci de ton aide.
Jymgo

"3stone" a écrit :

Bonjour,

"jymgo"