mot de passe

Georges FAJAL
Bonjour

Voici ce qui m'arrive, à chaque ouverture de OE6 celui-ci depuis quelque
temps me demande mon mot de passe, je suis allez dans mon compte et j'ai
coché la case retenir le mot de passe après l'avoir remplie bien sur, rien
ni fait, je tourne en rond, car je sais que cela doit être simple, j'ai un
antispam et anti virus à jour ?

Merci de votre aide

mOmO
Mécé Georges FAJAL Kazécry
[...]

bonjour,

abonné Orange ?
as-tu installé le Kitalakon (©Jceel) c'est à dire le kit de connexion ?
voir là:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cy.htm

vaut mieux pas l'avoir et configurer à la main :
connexion, pour un modem USB
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm
pour un Ethernet, c'est encore plus facile

messagerie :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configurecompte.htm

salut

--