mot de passe

Le
benoit
Bonjour,

Existe t-il un moyen dans un fichier excel d'accéder à des macros protégées
par un mot de passe pour les modifier si l'on n'a pas le mot de passe ??
merci pour votre réponse
lSteph

Bien sûr! Il suffit de contacter son auteur.
Si tu utilises ce fichier c'est qu'il te convient.
Si l'auteur l'a protégé c'est pour diverses raisons.
Si des modifications doivent être apportées il vaut mieux que ce soit
par l'auteur.
Si tu es l'auteur d'un programme et qu'il doit fonctionner d'une
certaine façon
tu n'as pas envie qu'on vienne bidouiller sans précaution, dans ce que
tu as fait .
Si ce n'est pas important et que l'utilisateur peut en faire ce qu'il
veut tu lui donne une version non protégée et modifier ensuite
n'engage que lui.

Cordialement.

--
lSteph

On 7 fév, 12:15, "benoit"
[...]

Misange

Existe t-il un moyen dans un fichier excel d'accéder à des macros protégées
par un mot de passe pour les modifier si l'on n'a pas le mot de passe ??
merci pour votre réponse

oui oui bien sur : demander le mot de passe à l'auteur de smacros...

Si l'auteur a pris soin de protéger ses macros, c'est qu'il ne tient pas
à ce qu'elles soient disponibles. Tout autre moyen que celui indiqué
relève du crack de programme. L'usage sur ce forum est de ne pas
indiquer les moyens qu'on peut trouver ici ou là pour faire ces
manipulations illégales.

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

rthompson
Le #5280481
Et surtout ne pas oublier que même si je n'ai pas la clef
C'est moi qui ai le pneu

Rex :-)))))

"lSteph"
Bonjour,

[...]

Mgr.Abile
Le #5153351
Bonsoir,
Et pour ma part, je me souviens de la fois où le Saint Père a pris le volant
!
(il n'avait pas les clefs non plus...)
Allez en paix
T.Abile
"rthompson" news:
[...]

Brunos
Le #5153301
Bonsoir,
Et pour ma part, je me souviens de la fois où le Saint Père a pris le volant
!
(il n'avait pas les clefs non plus...)

Un Pape avec 12 souspapes ?
;-)

--
Brunos

Modeste
Le #5153161
Bonsour® Brunos avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Histoire de spoiler ???

@+
;o)))

Brunos
Le #5280441
:o)))

[...]

Le #5279821
Et oui, au moins 12, et beaucoup de pot(s)
:-)
Allez en paix
T.Abile
"Brunos" news: