Mot passe sur fichier

zeuselec
Bonjour,

J'ai sur mon reseau un micro secondaire qui sert également à ma fille
qu'elle ouvre avec sa session.
J'ai sur mon micro principal, partagé certains dossiers afin de pouvoir les
charger depuis mon micro secondaire mais je ne souhaite pas que ma fille
puisse y accéder.

Est-il possible de mettre un mot de passe pour ouvrir ces dossiers ?
--
Merci d'avance pour le renseignement

Zeuselec

Sniper
zeuselec nous a énoncé ce dimanche 05/10/2008, Sainte Fleur :

Est-il possible de mettre un mot de passe pour ouvrir ces dossiers ?

Axcrypt est fait pour toi :-)
http://www.axantum.com/AxCrypt/Default.html

--
Sniper

Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est
déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te
semblent normales, c'est pas bon.
JC Vandamme
jipaih
zeuselec a pensé très fort :
[...]

Pour crypter des dossiers plutot que des fichiers il y a aussi
truecrypt
http://www.truecrypt.org/

--
Enlever NonNon pour réponse directe. Merci.
Jean Bon (de Parme)
On Sun, 5 Oct 2008 08:41:01 -0700, zeuselec
wrote:

[...]

Utiliser les droits NTFS et/ou cryptage NTFS.