mot de passe GrUB2 : syntax error Incorrect command

NBaH
Bonjour,

Je rencontre un souci avec GrUB2., sur Lenny

Je met un mot de passe sur single-user mode ainsi :
/etc/grub.d/00-headers, j'ajoute à la dernière ligne
cat<<EOF
set superusers="nbah"
password nbah mot2Passe
EOF

dans /etc/grub.d/10_linux, je modifie la ligne :
menuentry "${OS}, linux ${version} (single-user mode)" {
par :
menuentry "${OS}, linux ${version} (single-user mode)" --users nbah {

je tape :
sudo update-grub

je vérifie /boot/grub/grub.cfg, les lignes
set superusers="nbah"
password nbah mot2Passe
ont bien été ajoutées, et je vois bien
--users nbah {
pour chaque menuentry concernant le single-user mode

Je reboot, et patatra :
syntax error
Incorrect command
syntax error
(line 29-34)
syntax error
Incorrect command
syntax error
(line 41-46)
syntax error
Incorrect command
syntax error
(line 53-58)
ce qui correspond, évidemment, aux menuentries single-user mode.

qu'est-ce que je fais maintenant ?

par avance merci.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

moi-meme
Le Sat, 05 Feb 2011 19:50:01 +0100, NBaH a écrit :

ce qui correspond, évidemment, aux menuentries single-user mode.

qu'est-ce que je fais maintenant ?

je ne connais pas grub2.
J'en ai entendu le plus grand mal :-((

Live CD pour modifier /boot/grub/grub.cfg ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/4d4f018f$0$14900$