Mot de passe invisible

Le
GGAL
Bonjour,

Dans une procédure je souhaiterais une saisie du mot de passe, mais non
visible, ou remplacer chaque caractère par des *.

Par exemple à partir la procédure

Sub test()
Dim mdp As String
mdp = "bonjour"
If InputBox("Entrez le mot de passe") = mdp Then
MsgBox ("OK")
End If
End Sub

Merci,

GGAL
Questions / Réponses high-tech
JB

Utiliser un formulaire. Modifier la propriété PasswordChar

Private Sub b_ok_Click()
If Me.TextBox1 = "toto" Then
MsgBox "ok"
Unload Me

[...]