Mot de passe non accepté sur fichier money 2001 suite à une réinsallation

Le
pakai Hors ligne
Bonjour,

J'ai ,suite à un problème informatique, réinstallé windows et tout les autres logiciels. Le contenu de mon disque dur a été récupéré.

Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers money les plus récents : le mot de passe n'est pas reconnu. Or sur les fichiers money plus anciens, j'arrive à les ouvrir. Tous les fichiers sont des fichiers money 2001avec le même mot de passe.

J'ai essayé divers conseils trouvés sur les forums:
-mise à jour de money puis réouverure des fichiers
- grâce à un logiciel qui retrouve les mots de passe j'ai vu que sur les fichiers les plus récents il ne trouve pas de mot de passe (or il y en a un !) et sur les plus anciens il detecte le bon mot de passe.

Je me demande si les fichiers sont corrompus mais je ne comprends pas pourquoi 2 le seraient ainsi que les sauvegardes et 2 autres non .(les mystères de l'informatique ?!!!!!)

En espérant que l'un d'entre vous puisse m'aider!
Pakai
François (Gble)
Le #23730581
<bonjour "pakai"