Mot de passe nouvel Imac

4 réponses
JLG
Bjr =E0 tou(te)s,
Soit un nouvel Imac re=E7u il y a 3 jours. Mise en route OK. Mot de
passe OK. Tout fonctionne. On attend le ouiquend pour avoir du temps
pour transf=E9rer les donn=E9es de l'ancien sur le nouveau. On lance
l'op=E9ration cet apr=E8m, donc, et tout =E0 l'air de se passer normalement=
.
H=E9las, au red=E9marrage, le mot de passe n'est pas accept=E9. Du coup, pa=
s
moyen d'avoir acc=E8s aux pr=E9f=E9rences ni au reste, etc. Que faire ?
Merci d'avance.
JLG

4 réponses

Michael
JLG wrote:
Bjr à tou(te)s,
Soit un nouvel Imac reçu il y a 3 jours. Mise en route OK. Mot de
passe OK. Tout fonctionne. On attend le ouiquend pour avoir du temps
pour transférer les données de l'ancien sur le nouveau. On lance
l'opération cet aprèm, donc, et tout à l'air de se passer normalement.
Hélas, au redémarrage, le mot de passe n'est pas accepté. Du coup, pas
moyen d'avoir accès aux préférences ni au reste, etc. Que faire ?
Merci d'avance.
JLG

Essayer comme si le clavier était passé en Qwerty
Anne G
Le 7/3/10 12:23 PM, Michael a écrit :
JLG wrote:
le mot de passe n'est pas accepté. Du coup, pas
moyen d'avoir accès aux préférences ni au reste, etc. Que faire ?

Essayer comme si le clavier était passé en Qwerty

Hé hé :-)
gilbert.olivier
JLG wrote:

Bjr à tou(te)s,
Soit un nouvel Imac reçu il y a 3 jours. Mise en route OK. Mot de
passe OK. Tout fonctionne. On attend le ouiquend pour avoir du temps
pour transférer les données de l'ancien sur le nouveau. On lance
l'opération cet aprèm, donc, et tout à l'air de se passer normalement.
Hélas, au redémarrage, le mot de passe n'est pas accepté. Du coup, pas
moyen d'avoir accès aux préférences ni au reste, etc. Que faire ?
Merci d'avance.
JLG

Démarrer sur le DVD d'installation de Mac OS X, choisir la langue, puis
dans un des menus, il devrait y avoir une commande pour redéfinir le mot
de passe admin.

--
Gilbert
J.P
In article ,
Anne G [anti-spam].com.invalid> wrote:

Le 7/3/10 12:23 PM, Michael a écrit :
> JLG wrote:
>> le mot de passe n'est pas accepté. Du coup, pas
>> moyen d'avoir accès aux préférences ni au reste, etc. Que faire ?

> Essayer comme si le clavier était passé en Qwerty

Hé hé :-)

Mais la "migration" aurait dû être faite à la mise en route, pas après ... et
surtout pas "à la main".

JP