mot de passe pour dossier

Le
domi
bonjour
je ne souhaite pas bloquer ma session administrateur par mot de passe mais j
aimerais appliquer un mot de passe a certains dossiers comme je le faisais
dans xp pro ;est ce possible avec vista home premium? merci
Le Claude
Le #100209
Salut,

Clic droit sur le dossier ==> [Propriétés] ==> onglet [Partage] ==>
[Protection par mot de passe] Tu devrais trouver ton bonheur.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"domi" news:
[...]

Le #97466
non hélas j ai :
partager
partage avance
protection par mot de passe qui me propose de modifier ce paramètre dans
centre réseau mais qui ne me dit pas comment protéger par mot de passe
merci
"Le Claude" de news:
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #97005
"domi" news:%
[...]

C'est pourtant écrit sur le 1er panneau :
http://cjoint.com/?hjouYxklFu

Tout repose sur :
- la gestion des comptes utilisateurs, possèdant
chacun un mot depasse d'ouverture de session.
- la liste de contrôle d'accès au dossier
cela n'est possible, bien sûr, que sur des partitions
de type NTFS

C'est la gestion la plus simple (elle ne nécessite aucun outil
supplémenatire), la plus complète et la plus sûre.

Si tu veux absolument une demande de mot de passe quand on veut ouvrir le
dossier, il faut faire appel à des produits tiers.
Mais c'est une mauvaise approche AMHA...

--
May the Force be with You!

domi
Le #93631
merci de votre réponse ;j ai compris enfin !!!!!!
"Jean-Claude BELLAMY" message de news: