Mot de passe de sécurité

Le
Bruyère
Bonjour,

Je suis sous Win XP.

Un jour j'ai accepter de définir un "mot de passe principale de sécur=
ité
personnelle", mais je ne me souviens plus comment.

C'est pas malin, je sais .

Je dois l'introduire pour pouvoir entrer le mot de passe particulier sur =

certains sites, mais pas tous.

J'aimerais le changer ou le supprimer. Comment puis-je le faire?

Merci d'avance pour votre aide.

Philippe.

PS un bonjour spécial à J-C Bellamy qui m'envoie ici..
Nina Popravka
Le #1249816
On Fri, 06 Jul 2007 18:59:52 +0200, Bruyère

J'aimerais le changer ou le supprimer. Comment puis-je le faire?

Si vous parlez du mot de passe maître de Firefox, c'est dans Outils /
Options, onglet sécurité.
--
Nina

Bruyère

On Fri, 06 Jul 2007 18:59:52 +0200, Bruyère

J'aimerais le changer ou le supprimer. Comment puis-je le faire?

Si vous parlez du mot de passe maître de Firefox, c'est dans Outils /
Options, onglet sécurité.

Oui,oui, c'est cela.

Que je suis confus mais bien reconnaissant de me l'avoir rappelé.
Je cherchais dans Windows et son centre de sécurité...

Philippe.