Mot qui s'ajoute dans mes favoris tout seul

spiroux
Bonjour,

J'ai le mot "Liens" qui s'ajoute dans mes favoris.
Malgré les suppressions, même en mode sans échec il revient.
L'anti-virus, Ad-Aware, Spy Bot et Win Defender ne voyent rien.
Que faire pour m'en débarrasser.

Merci de vos suggestions.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations spiroux, tu nous disais :
J'ai le mot "Liens" qui s'ajoute dans mes favoris.
Malgré les suppressions, même en mode sans échec il revient.
L'anti-virus, Ad-Aware, Spy Bot et Win Defender ne voyent rien.
Que faire pour m'en débarrasser.

Tu vas ici :
C:Documents and Settings[NomUtilisateur]Favoris

Tu fais un clic droit sur le dossier "Liens" et tu choisis
"propriétés". Tu coches la case "caché" et tu valides.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

spiroux
Bonsoir,

Un grand merci du coup de main, c'est réussi, merci.

@ + Spiroux.

news: e8C%
[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

Bonjour Jean-Marc,

Tu as donné un "succédané" de solution car, même caché, ce dossier Liens
existe toujours, car il fait partie de l'architecture d'IE.
Il faudra d'ailleurs que spiroux ait bien sélectionner dans les outils
d'exploreur de cacher les objets cachés.
Me trompe-je ?
--
Jacquouille la Fripouille

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Jacquouille la Fripouille, tu nous disais :
Tu as donné un "succédané" de solution car, même caché, ce dossier
Liens existe toujours car il fait partie de l'architecture d'IE.

Oui, mais on va éviter de démonter la voiture pour régler un siège...
<g>

Il faudra d'ailleurs que spiroux ait bien sélectionner dans les outils
d'exploreur de cacher les objets cachés.
Me trompe-je ?

Oui pour cette 2ème affirmation. Les "liens" disparaissent dans IE, peut
importe les options cochées dans les options de dossier.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Jacquouille la Fripouille
[...]

Oui j'avais vérifié depuis.

Mais je l'ai "dé-caché", car sinon on ne peut même plusl'ouvrir dans la
barre d'outils, et moi je trouve ces Liens bien pratiques poury mettre
quelques trucs où on va tout le temps.
--
Jacquouille la Fripouille

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Jacquouille la Fripouille, tu nous disais :
moi je trouve ces Liens bien pratiques poury
mettre quelques trucs où on va tout le temps.

+1

Perso, je l'ai mise en barre dans I.E.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Jean-Claude Ghislain

Mais je l'ai "dé-caché", car sinon on ne peut même plusl'ouvrir dans
la barre d'outils, et moi je trouve ces Liens bien pratiques poury
mettre quelques trucs où on va tout le temps.

Oui, non, on est pas forcé de mettre les adresses courantes dans le
dossier "Liens". Chez moi cela se trouve dans le dossier "Site Sympa".

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com