Moteur de recherches

Gilles
bonjour

Je voudrais savoir si les moteur de recherche gére le php

car je voudrais faire un systeme qui gere les meta selon la langue du
moteur de recherches ????

# ANTISPAM #
http://www.cerbermail.com/?zH3uNd5dV8

Pisaura Mirabilis

Je voudrais savoir si les moteur de recherche gére le php

oui

car je voudrais faire un systeme qui gere les meta selon la langue du
moteur de recherches ????

pose toi plutôt la question de la pertinence des meta pour les moteurs de
recherche... ou pose la question sur fr.comp.infosystemes.www.auteurs
--
PM

FightClub!
bonjour

Je voudrais savoir si les moteur de recherche gére le php

oui, c'est plus un problème de header HTTP (gestion du cache, etc.)
qu'un problème d'extension de fichier

car je voudrais faire un systeme qui gere les meta selon la langue du
moteur de recherches ????

Sinon, en paramètrant le serveur web pour qu'il traite les fichiers html
(uniquement un fichier précis si les performances doivent être
optimées), comme ça le moteur pense que c'est du html alors que c'est du php

http://SurveilleTonSite.sd2i.org
... un site web en panne ne sert à rien !