moteur jaeger H/H a 4 fils ??

pierre206
Bonjour, j'ai récupéré un moteur jaeger H/H à 4 fils qui se branchent
comme un verin mais bien entendu comme beaucoup de produits en récup,
je n'ai pas la notice et par conséquent, j'ignore à quoi correspondent
les fils ?? si quelqu'un pouvait me renseigner s'il dispose du meme
moteur ?

merci
Pierre

CR
2 fils pour le moteur, les deux autres pour le capteur ILS ou reed
pierre206
justement je possede un echostar AD3600IP et j'ai récupéré ce moteur
en conséquence mais chaque fil correspond à quel bornier derrière
l'appareil ?
merci Pierre

"bone collector" wrote in message news:<4249567a$0$11703$...
> [...]

> je n'ai pas la notice et par conséquent, j'ignore à quoi correspondent
> les fils ?? si quelqu'un pouvait me renseigner s'il dispose du meme

DidierPoncet
Les deux fils moteur + et - sur M1 et M2
les deux autres sur Pulse et GND (ground = la masse )
Pulse et GND sont d'habitude jaune et noir

> [...]

> je n'ai pas la notice et par conséquent, j'ignore à quoi correspondent
> les fils ?? si quelqu'un pouvait me renseigner s'il dispose du meme

pierre206
"CR" wrote in message news:<42498609$0$25889$...
2 fils pour le moteur, les deux autres pour le capteur ILS ou reed

justement, il dispose de 4 fils : deux petits vert et jaune et 2 plus
épais marron et bleu.

Je pense que les deux petits correspondent au moteur "est/ouest" mais
les deux autres ?

merci
Pierre
DidierPoncet
Euh...c'est ça , mais exactement l'inverse !
Il y a plus d'ampérage pour le moteur que pour le sensor
Donc vert+ jaune = pulse + GND
Marron + bleu = M1 et M2