Moteur de recherche dans une base MySql en Php

Le
Stéfen
Bonjour,
Je souhaite crer un moteur de recherche pour mon site, toutes mes
donnes sont stockes dans une base Mysql. La recherche doit porter
sur plusieurs tables ayant des structures diffrentes. Mes tables
possdent toutes un index full-text.
Je me pose la question suivante sur la meilleure solution mettre en
place :
- lancer une requte sur chaque table et stocker les rsultats dans un
tableau
- crer une table contenant toutes les donnes et index fulltext sur
laquelle je fais une seule requte

A votre avis quelle sera la solution la plus performante ? Si vous
avez d'autres solutions je suis preneur

Merci tous pour l'aide

Stfen
www.splashcommerce.com
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Le #21897141
Stéfen wrote:

A votre avis quelle sera la solution la plus performante ? Si vous
avez d'autres solutions je suis preneur...

Mon avis, qui vaut ce qu'il vaut, est que les index sont à exploiter à
fond dans ce cas: ils osnt fait pour optimiser la recherche (et c'est ce
que tu cherche à faire). Et il ne faut pas penser à rajouter autre chose
au dessus des index.
Stéfen
Le #21897131
On 24 mai, 14:54, "Rakotomandimby (R12y) Mihamina"
Stéfen wrote:
> [...]

que tu cherche à faire). Et il ne faut pas penser à rajouter autre cho se

Ok, c'est donc ce que j'utilise aujourd'hui. Merci pour le conseil.

Stéfen
www.splashcommerce.com