moteur de recherche dans page web

Le
Emcy
bonjour,

j'ai des pages web qui sont sur un CD (il peut y avoir des sous
repertoires).

Est-ce possible de faire un moteur de recherche qui aille chercher un mot
clef dans toutes les pages .html et qui affiche la liste ce ces pages =>
après il suffirait de cliquer sur l'un des elements de la liste pour
afficher la page web concernée.

=> le top, ça serait que ça pointe meme sur le mots lorqu'on ouvre la
page
h2so4
Le #4251771
bonjour,

Il me semble que la fonction Search (Recherche dans la version française ?)
de Windows permet de faire ce que tu souhaites.

--

h2so4
play triogical at http://www.triogical.com