moteur de recherche

Le
Patrick
quelqu'un pourais me faire savoir comment faire pour faire connaitre sont
site via les moteurs de recherche quelle code ou autre chose dois je faire
Louise
Dans les propriété de chaque page, il faut d'abord indiquer le titre de la page,
sa description et les mots clés pour l'identifier lors d'une recherche. Ceci
donne des balises dans la section <head> du code html, un peu comme:
<title>FAQ FrontPage</title>

Ensuite, vous devez ajouter votre site une première fois dans les principaux
moteurs de recherche. Par exemple, dans Google, cliquez sur les liens
Préférences, À propos de Google, Ajouter/Supprimer votre URL...

Au revoir,
Louise