Moteur de recherche sous Windows Sharepoint Services

Samba DIAGNE
Bonjour =E0 tous,

j'ai un probl=E8me r=E9current avec la recherche sur WSS.
J'ai install=E9 sur un serveur Windows 2003, SQL Server et=20
Windows Sharepoint Services.

Au niveau du param=E9trage de WSS, j'ai activ=E9 la recherche=20
de texte int=E9gral et le composant d'index, ce qui me=20
permet d'obtenir une zone de recherche.

Seulement, =E0 chaque fois que j'essaye de lancer une=20
recherche sur undocument existant, il m'est renvoy=E9 aucun=20
r=E9sultat malgr=E9s la pr=E9sence du document.

Merci de votre collaboration si jamais vous aviez eu ce=20
probl=E8me sinon merci de me dire votre configuration.

Cordialement

Samba

EROL MVP SPS
Bonjour,

Search features are only available for Windows SharePoint Services Beta 2
with SQL Server 2000 or with SharePoint Portal Server "v2.0" Beta 2.

If you are running Microsoft SQL Server Desktop Engine 2000 (MSDE) for your
database, and do not have SharePoint Portal Server "v2.0" Beta 2, no search
features are available.

If you want search, you must either upgrade to SQL Server 2000 or use
SharePoint Portal Server "v2.0" Beta 2 to search your Web site.

Allez sur mon site je l'ai refait et largement développé,
voir la rubrique SPS v 2.0 et sur le Tech-Ed 2003.

@bientôt sur les news de SharePoint.

Bonne fin de semaine.

EROL
MVP SharePoint Microsoft France.
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun
deux idées.
Proverbe chinois.