Le moteur de recherche WSS 3 ne retourne pas de resultats

2 réponses
dloubna
Bonjour,

Je suis sur wss 3.0, je souffre avec la recherche :

J'ai activer le serveur de la recherche au niveau des operations de l'administration centrale, j'ai spécifié le serveur de la recherche au niveau de base donnée de contenue et tout parait nickel.
une fois sur mon site, un essaie pour s'assurer que tout va bien et la recherche me retourne RIEN, j'ai attendue un bon moment (pr le delais de reindexation), j'ai redemaré le service, puis tout le system mais pr rien car je continue tjrs avc rien de resultats de recherche...

NB: la base de données de recherche est WSS_Search_Intranet
et la base de contenue est une autre WSS_Content

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Avec WSS3 "de base" la recherche est limitée
Vous avez peut etre des problèmes de droits pour le compte de service qui ne
peut pas "tout" voir te donc créer l'index

Néanmoins, il existe maintenant Search Server Express 2008, bien plus
performant au même tarif de WSS 3.0
http://www.microsoft.com/enterprisesearch/serverproducts/searchserverexpress/default.aspx
(ca existe en FR mais je vous laisse le trouver à partir d'ici)

EtienneL

"dloubna" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je suis sur wss 3.0, je souffre avec la recherche :

J'ai activer le serveur de la recherche au niveau des operations de
l'administration centrale, j'ai spécifié le serveur de la recherche au
niveau de
base donnée de contenue et tout parait nickel.
une fois sur mon site, un essaie pour s'assurer que tout va bien et la
recherche me retourne RIEN, j'ai attendue un bon moment (pr le delais de
reindexation), j'ai redemaré le service, puis tout le system mais pr rien
car je
continue tjrs avc rien de resultats de recherche...

NB: la base de données de recherche est WSS_Search_Intranet
et la base de contenue est une autre WSS_Content

dloubna
Etienne Legendre a écrit le 22/10/2008 à 10h17 :
Bonjour

Avec WSS3 "de base" la recherche est limitée
Vous avez peut etre des problèmes de droits pour le compte de service
qui ne
peut pas "tout" voir te donc créer l'index

Néanmoins, il existe maintenant Search Server Express 2008, bien plus
performant au même tarif de WSS 3.0
http://www.microsoft.com/enterprisesearch/serverproducts/searchserverexpress/default.aspx
(ca existe en FR mais je vous laisse le trouver à partir d'ici)

EtienneL

"dloubna" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour,

Je suis sur wss 3.0, je souffre avec la recherche :

J'ai activer le serveur de la recherche au niveau des operations de
l'administration centrale, j'ai spécifié le serveur de la
recherche au
niveau de
base donnée de contenue et tout parait nickel.
une fois sur mon site, un essaie pour s'assurer que tout va bien et la
recherche me retourne RIEN, j'ai attendue un bon moment (pr le delais de
reindexation), j'ai redemaré le service, puis tout le system mais pr
rien
car je
continue tjrs avc rien de resultats de recherche...

NB: la base de données de recherche est WSS_Search_Intranet
et la base de contenue est une autre WSS_Content

Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre reponse, je crois que oui c'est trop compliquée la configuration du moteur de recherche de WSS 3.0, apres une verification dans la table d'historique de BD de recherche la derniere consultation a le statut "11" qui signifie d'apres la table d'erreurs de la meme BD que "il peut pas trouver la route du serveur"....je crois que je vais m'orienter sur la piste que vous m'avais donner j'ai un peu documenter sur le SSX mais resultat qu'il ameliore la recherche de wss 3.0 et non qu'il la remplace, est ce certes?
car si c'est le cas il fonctionera pas...
merci d'avance