Motherboard Monitor et paramétrage

2 réponses
docanski
Bonjour,

Dans un fil du 27, yvesnico (que je remercie au passage) m'avait
renseigné cet utilitaire.
Très bien ! Complet et permettant de paramétrer une alerte sonore pour
chaque élément installé.
Reste un petit problème : la dimension des icônes dans la barre de
tâches. SpeedFan le permet (2 dimensions possibles) mais je ne trouve
rien à ce sujet pour MB Monitor. J'ai cherché dans les fichiers "ini"
s'il était possible de forcer cette dimension : rien. Il n'existe par
ailleurs par de fichier "css" pour ce faire.
Quelqu'un utilisant ce logiciel aurait-il une astuce à ce propos ?
Merci d'avance.
--
Cordialement,
docanski

Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr

2 réponses

Le Grand Concepteur
Bonjour, docanski a écrit:
Bonjour,

Dans un fil du 27, yvesnico (que je remercie au passage) m'avait
renseigné cet utilitaire.
Très bien ! Complet et permettant de paramétrer une alerte sonore pour
chaque élément installé.
Reste un petit problème : la dimension des icônes dans la barre de
tâches. SpeedFan le permet (2 dimensions possibles) mais je ne trouve
rien à ce sujet pour MB Monitor. J'ai cherché dans les fichiers "ini"
s'il était possible de forcer cette dimension : rien. Il n'existe par
ailleurs par de fichier "css" pour ce faire.
Quelqu'un utilisant ce logiciel aurait-il une astuce à ce propos ?
Merci d'avance.

MBM est vraiment un excellent mais c'est aussi une énorme usine à gaz et je
conçoit tout à fait qu'on puisse s'y perdre au début mais une fois bien
maitrisé on fait ce qu'ont veut même si ça n'arrive pas au niveau de
Samurize, la référence du genre.
Alors pour MBM, pour paramétrer la taille des polices il suffit de cliquer
sur le bouton "Visuel" lorsqu'on est dans la rubrique "Températures" ou
autre, ensuite on défile un peu vers le bas et on trouve une ligne où on
peut configurer le type de police ainsi que la taille ( 10, 12, 14, etc...)
Sinon un conseil, une fois que tu auras tout configuré correctement
sauvegarde les .ini ça évitera de se retaper tout le boulot...

--
Le Grand Concepteur
"Ce bain d'huile est une bénédiction!"

Pour me répondre cliquer ici:
http://www.cerbermail.com/?KY84Xxt1is
ou bien corrigez mon adresse.

docanski
De ses petits doigts agiles tapotant delicatement le clavier, Le Grand
Concepteur nous a transmis un message disant en substance ce qui suit,
en date du 30/05/2004 19:32 :

Alors pour MBM, pour paramétrer la taille des polices il suffit de cliquer
sur le bouton "Visuel" lorsqu'on est dans la rubrique "Températures" ou
autre, ensuite on défile un peu vers le bas et on trouve une ligne où on
peut configurer le type de police ainsi que la taille ( 10, 12, 14, etc...)

Oui mais non ...
Ce paramétrage est uniquement destiné à l'interface du tableau de bord.
Il n'agit pas sur le reste.
Ce que je cherche, c'est paramétrer les icônes de la barre de tâches, au
moins les températures.
Suis un peu presbyte (c'est pas cochon : c'est l'âge :-) ) et malgré un
17" en 800 x 600, j'ai parfois un peu de mal (la fatigue après quelques
heures de "tapotage de clavier") à distinguer les chiffres.
--
Cordialement,
docanski

Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr