mots clés pour galerie photos

Le
hector10
Salut à tous

J'utilise actuellement "Album Photos Microsoft 9" avec XP SP2 , si je passe
à Vista, les mots clés affectés à mes photos seront ils récupérables dans la
galerie photos de vista ?

Merci d'avance et A+
Le Claude
Le #29830
Salut,

Tu nous dis :
...si je passe
à Vista, les mots clés affectés à mes photos seront ils récupérables...
Je pense que oui, puisqu'il y a une fonction [importer] et que le WPG semble

rechercher des mots clefs

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.