mots coupés powerpoint

Le
webmast17
bonjour,
depuis que j'ai télécharger un nouveau thème sur powerpoint. Lors du passage
à la ligne les mots se coupent n'importe comment, sans meme respecter les
syllabes. j'aimerais savoir comment corriger ce problème afin que les mots se
mettent soit en entier soit pas du tout sur la ligne en question.
merci d'avance.
jpforestier
Le #22163791
Avec quelle version de PPT travailles-tu ?
"webmast17" news:
[...]
Le #22164921
ATTENTION, dans une semaine, ce NG va être arrêté !
Merci d'utiliser dorénavant :
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/category/officefr