Mots de passe caché ou pas...

Le
METIS
Bonsoir,
je travaille sur des sites et j'ai beaucoup de MdP en
service et parfois, je ne sais plus lequel est en service
avec FileZilla par exemple.
On ne peut pas voir les MdP normalement, remplacés par les
points.
Y a-t-il une solution pour empêcher ce masquage avec XP?
Aucun des révélateurs de MdP que j'utilisais avec Win98 ne
fonctionnent

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

"METIS" 47448e3c$0$25910$
[...]

As-tu essayés PSPV ?
Attention certain antivirus croient détecter un malware alors qu'il n'en est
rien.

--
@mitiés Dodo

Djeel
Le #1174100
METIS wrote:

Aucun des révélateurs de MdP que j'utilisais avec Win98 ne
fonctionnent...

Essaie siw.exe

--
Djeel

Bonsoir à tous !

"METIS" a écrit dans le message

[...]

Sinon, en panne de mémoire"--»
tu peux utiliser Protected Storage PassView / Nirsoft

http://www.nirsoft.net/

[
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11165-protected-storage-passview.html

http://softrads.etrad.net/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=7&lid=2 ]

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://softrads.etrad.net/articles.item.5/memoriser-les-mots-de-passe-ftp-avec-internet-explorer-7.html

Jean-Claude BELLAMY
Le #1173856
"METIS" news:47448e3c$0$25910$
[...]

En ce qui me concerne, je continue, y compris sous VISTA, que ce soit dans
IE7, WS_FTP, FF, ..., à utiliser avec succès "Revelation" de "Snadboy" :
http://www.snadboy.com/RevelationV2.zip

--
May the Force be with You!

Azur
Le #1173729
Tu n'utilises plus pspv ?

-azur-

"Jean-Claude BELLAMY" message de news:
[...]

Le #1173606
"Azur" news:
Tu n'utilises plus pspv ?

Si, mais pas sous VISTA, car il ne fonctionne pas sous cet OS ! :-(
La clef HKCUSoftwareMicrosoftProtected Storage System Provider<SID>
existe toujours, mais visiblement elle ne sert plus à rien !
Chez moi cette clef est VIDE! Or des passwords enregistrés, j'en ai pourtant
un taf !
Et PSPV ne voit évidemment RIEN !

Quant à "Revelation", il est très léger à utiliser, et lui il fonctionne
sous VISTA!

--
May the Force be with You!

METIS
Bonsoir

==>Non... je regarde.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...

METIS
Le #1173238
Jean-Claude BELLAMY wrote:
[...]

==>Chez moi, sous XP, ça révèle rien du tout.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...

Ludovic
Le #1173099
En ce qui me concerne, je continue, y compris sous VISTA, que ce soit dans
IE7, WS_FTP, FF, ..., à utiliser avec succès "Revelation" de "Snadboy" :
http://www.snadboy.com/RevelationV2.zip

Idem... A noter que Avast le prend pour un virus...
C'est un faux-positif...
A+
Ludovic.

METIS
Le #1172972
Djeel wrote:
METIS wrote:

Aucun des révélateurs de MdP que j'utilisais avec Win98
ne fonctionnent...

Essaie siw.exe

==>Cool !!!
Ca, ça marche !!!