mots de passe enregistrés dans firefox

Le
Thomas
bonjour :-)

firefox vient de me perdre tous mes mots de passe enregistrés :-((

est ce que la même chose est arrivée à tout le monde suite à une maj de
firefox ?

si non, est ce que qqn sait quel fichier récupérer dans une sauvegarde,
pour retrouver mes mots de passe ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/
Le 16/12/2014 04:41, Thomas a écrit :
firefox vient de me perdre tous mes mots de passe enregistrés :-((

est ce que la même chose est arrivée à tout le monde suite à une maj de
firefox ?

non

si non, est ce que qqn sait quel fichier récupérer dans une sauvegarde,
pour retrouver mes mots de passe ?

key3.db et logins.json dans ton profile
Olivier Miakinen

Le 16/12/2014 04:41, Thomas a écrit :

firefox vient de me perdre tous mes mots de passe enregistrés :-((

est ce que la même chose est arrivée à tout le monde suite à une maj de
firefox ?

Ça ne m'est jamais arrivé, mais il me semble avoir déjà vu des appels au
secours en ce sens. Sauf erreur, la réponse habituelle était que Firefox
ne s'était pas arrêté correctement la fois d'avant, et qu'en le lançant
de nouveau ça le faisait sur un profil vierge. Bien sûr, si c'est ton
cas, alors tu ne dois pas avoir perdu que les mots de passe, mais aussi
les marque-pages.

Si c'est vraiment ton cas, tue tous les Firefox qui tournent avant de le
relancer.
Thomas
Le #26351002
In article Olivier Miakinen
Bonjour,

> [...]

les marque-pages.

Si c'est vraiment ton cas, tue tous les Firefox qui tournent avant de le

ça a l'air d'être ça, parce que je ne trouve pas de processus à tuer,
mais en patientant qqes h en faisant autre choses et en rouvrant le
navigateur, ça revient ...

merci :-)