Mots de passe oubliés

Le
news.free.fr
Bonjour,

j'ai sur des PC équipés XP, 2 petits logiciels qui permettent de retrouver
un mot de passe oublié, 123pwd et Ariskkey, ceux-ci ne fonctionnent
pas sur W7 64, en connaitriez vous qui fonctionneraient sur W7 64 ?

@+Papyjacky
http://www.papyjacky.fr
pierre
Le #23403001
Keepass password Safe
http://keepass.info/index.html

fonctionne sans aucun souci avec windows 7 64 bits

Cordialement

news.free.fr a écrit :
[...]

Merci
Quartzkyte
Le #23403391
pierre a prétendu le 30/05/2011 dans le message
Keepass password Safe
http://keepass.info/index.html

fonctionne sans aucun souci avec windows 7 64 bits

+1

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

-
-
Papy Jacky

Je viens de charger Keepass et de l'installer sur mon W7 64, mais il ne
fait pas la même chose que 123pwd ou Ariskey, d'après ce que j'ai pu
voir, il permet de mettre en mémoire plein de Login et Mots de Passe,
alors que ceux cités permettent de retrouver des mots de passe oubliés
qui apparaissent masqués sous forme de points ou d'étoiles, à moins
que je n'ai pas bien compris l'utilisation de Keepass car mon anglais
n'est pas terrible.

--
@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/

Keepass password Safe
http://keepass.info/index.html

fonctionne sans aucun souci avec windows 7 64 bits

Cordialement
testeur
Le #23409781
Allez voir chez Nirsoft, il y a toute une série d'utilitaires pour récupérer des passwords perdus
http://www.nirsoft.net/password_recovery_tools.html

Vous pouvez y accéder individuellement, sans installation à partir du panneau :
http://www.nirsoft.net/panel/index.html

OLIVIER