Mots de passe qui sautent sans arrêt?

Le
o.gehaime
Bonjour,

ça le fait pas périodes, là en ce moment,j'ai tous mes comptes de
messageries qui déconnent l'un après l'autre et me demandent de retaper
le mot de passe.

Des conseils?
Questions / Réponses high-tech
JL E
j'ai eu ça avec le serveur de news de Base ici en Belgique.
Le problème était chez eux car à un moment donné, sans que j'aie rien
fait, j'ai pu à nouveau accéder sans devoir redonner sans arrêt mon mot
de passe.
Je ne sais si c'est le même problème...
Cordialement,
Jean-Luc

Le 15/03/2012 19:16, o.gehaime a écrit :

[...]

Le #24341041
Bon, en fait, j'ai remarqué que ça le fait surtout quand je relance le
chargement des messages en cliquant sur "relever/envoyer"

Bonjour,