mount CDRom on AIX 5.2

1 réponse
fonsomme
Bonjour,

Sur un IBM pSeries 630 sous AIX v5.2, lorsque je monte un CD sans
option, je perds la casse; exemple le script installTOTO devient
installtoto.
Lorsque je monte ce même CD sur une machine Linux, la casse est
respectée.
Pouvez-vous me dire pourquoi ?

Merci.

1 réponse

Pascal Bourguignon
(Olivier) writes:

Bonjour,

Sur un IBM pSeries 630 sous AIX v5.2, lorsque je monte un CD sans
option, je perds la casse; exemple le script installTOTO devient
installtoto.
Lorsque je monte ce même CD sur une machine Linux, la casse est
respectée.
Pouvez-vous me dire pourquoi ?

Merci.

Essayer sur Linux:

mount -o nojoliet $cd_device $cd_mount_point

avec un peu de chance, ça donnera le même résultat que sur AIX.

Autrement dit: RTFM!

man mount sur AIX!

--
__Pascal Bourguignon__ http://www.informatimago.com/
Our enemies are innovative and resourceful, and so are we. They never
stop thinking about new ways to harm our country and our people, and
neither do we. -- Georges W. Bush