Mount point ou quelque chose du genre

2 réponses
Hugo
Bonjour à tous !

J'aimerais que le répertoire (UNC) "\\serveur_a\partage_1\rep_1" (Win2k3 R2)
apparaisse comme un répertoire ou lecteur local sur "serveur_b" (Win2k8).

Est-il possible d'obtenir ce résultat ?

Merci à l'avance !

Hugo

2 réponses

Hugo
Re-bonjour !

En fait, ce que je veux faire, c'est exactement la même chose que le
répertoire virtuel dans IIS, mais pour le service de fichiers Windows !

Des idée ?

"Hugo" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à tous !

J'aimerais que le répertoire (UNC) "serveur_apartage_1rep_1" (Win2k3
R2) apparaisse comme un répertoire ou lecteur local sur "serveur_b"
(Win2k8).

Est-il possible d'obtenir ce résultat ?

Merci à l'avance !

Hugo
Marc Lognoul [MVP]
Bonjour,

A première vue, le seul type de mount utilisable dans ce cas, ce sont les
lecteurs réseau.

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]
Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses
Happy is the one who could enter the secret causes of things
Blog EN: http://www.marc-antho-etc.net/blog/
Blog FR: http://www.marc-antho-etc.net/blogfr/

"Hugo" wrote in message
news:
Bonjour à tous !

J'aimerais que le répertoire (UNC) "serveur_apartage_1rep_1" (Win2k3
R2) apparaisse comme un répertoire ou lecteur local sur "serveur_b"
(Win2k8).

Est-il possible d'obtenir ce résultat ?

Merci à l'avance !

Hugo