J.P
Le #24657781
In article Aegidius
Mountain Lion dispo !!!

Euhhhhhhh! oui, et alors ? :)
Au fait, il tourne sur mon iMac 7,1 ? ou il faut que j'achète un PC à
moitié prix d'un iMac "récent" ?

--
Jean-Pierre
fra

A part le Notification Center équivalent de Growl (que je n'ai jamais
installé), quel intérêt ?
--
Fra
Matt
A part le Notification Center équivalent de Growl (que je n'ai jamais
installé), quel intérêt ?

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
In article (Fra) wrote:

Aegidius
> Mountain Lion dispo !!!

A part le Notification Center équivalent de Growl (que je n'ai jamais
installé), quel intérêt ?

une limitation à 100 Mo pour les pièces jointes envoyées par chat (via
l'appli Messages), alors que mon vénérable iChat balance autant de Go
que je lui demande.
C'est sans doute une avancée, ou alors j'ai pas compris.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
Matt
[...]

La limitation ne serait pas uniquement lorsque l'on passe par les
serveurs d'Apple (sans passer par un compte Jabber ou AIM) ?

Si ce n'est pas le cas, en effet c'est une régression (beaucoup de
personnes dans mon entourage s'échangent des fichiers assez lourds via
leur client de messagerie instantanée, dont iChat).

A part l'ASLR, Power Nap et les améliorations apportées à Time Machine,
je vois pas de grosses nouveautés très alléchantes.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
> [...]

La limitation ne serait pas uniquement lorsque l'on passe par les
serveurs d'Apple (sans passer par un compte Jabber ou AIM) ?

je ne sais pas, je ne vois aucune raisons valables pour acheter le truc,
l'installer, le configurer, et finalement revenir en 10.6.

[...]

moi je vois surtout plein de nouveautés pénibles, et puis le marketing
Apple est de plus en plus pesant. Je me suis tapé la liste des
soit-disant "plus de 200 nouveautés", ça fait rire (jaune).

J'attendrai d'avoir terminé la lecture du pavé de Sirracusa pour me
faire une opinion plus éclairée, mais pour le moment je ne vois pas
d'avenir pour Mac OS X sur mes machines perso.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
fra