mouse.drv endommagé

Le
jyM
Salut au groupe
En 2 ou 3 jours, j'ai eu plusieurs fois le fichier mouse.drv (dans
system32) endommagé (son nom apparaît avec des caractères bizarres du
genre mo&#*.drv).
De plus, la réponse à la souris est lente (par exemple le clic droit
dans un programme de CAD, qui devrait coller immédiatement le curseur
au point le + proche, prend 2 ou 3 secondes).
Craignant un spy/malware, j'ai fait un scan complet Avast / Spybot /
AdAware), sans résultat.
Un éminent membre du groupe aurait-il rencontré ces symptômes ??
Bernard42
Le #1239353
jyM nous a déclaré sur Win XP FR :

Merci