mouse.drv endommagé et lenteurs souris

Le
jyM
Salut au groupe
En 2 ou 3 jours, j'ai eu plusieurs fois le fichier mouse.drv (dans
system32) endommagé (son nom apparaît avec des caractères bizarres du
genre mo&#*.drv).
De plus, la réponse à la souris est lente (par exemple le clic droit
dans un programme de CAD, qui devrait coller immédiatement le curseur
au point le + proche, prend 2 ou 3 secondes).
Craignat un spy/malware, j'ai fait un scan complet Avast / Spybot /
AdAware), sans résultat.
Un éminent membre du groupe aurait-il rencontré ces symptômes ??
Merci
Questions / Réponses high-tech
Bonsoir à tous !

"jyM" a écrit dans le message

[...]

Hello !

si cela date de 2 ou 3 jours,
en 1° intention,
as-tu essayé un point de restau' antérieur à tes pb ??

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/security/portal/default.aspx